Cette année, la situation était bien particulière !
Après une assemblée extraordinaire en cours de saison qui ne nous a rien apporté, si ce n’est de constater le profond désaccord existant entre les dévoués membres de notre comité, ayant pour conséquence le départ malheureux ou la démission de certains de nos dirigeants pourtant bien précieux à la gestion et à l’équilibre de notre club.
L’éternel problème reste toujours lié à la façon de rouler et d’organiser les sorties. Afin de satisfaire le plus grand nombre de nos membres sans changer l’esprit de camaraderie qui est bien présent, nous tenterons de garder l’harmonie du peloton en permettant aux plus costauds de nos cyclos de former un groupe séparé depuis le départ de chaque sortie.
C’est sans opposition aucune que la majorité des membres présents a décidé de reconduire le mandat du comité faisant fonction.
Aucune candidature n’a été enregistrée pour pallier aux membres qui se sont retirés !
C’est ainsi que notre comité, fort de neuf personnes dévouées et bénévoles, a relevé le défi de reconstruire une saison 2005 dans le meilleur esprit et suivant les lignes de conduite établies par nos anciens.
C’est un comité attentif qui prend note des remarques parfois virulentes des membres présents. Chaque année, l’A.G. du C.C.P.L. se déroule dans un climat relativement houleux, mais en fin de réunion, l’esprit de camaraderie reprend le dessus et la devise du club : « L’amitié dans l’effort » est sauve.
Comme chaque année, les plus méritants ont été récompensés : Robert Croux et Philipe Herbillon sont
les lauréats de la saison 2004.
Félicitations aux élus.